CES : Audeze présente son nouveau casque EL-8

Audeze présente son nouveau casque EL-8

Le CES qui se tient à Las Vegas en ce moment est l'occasion pour la marque américaine Audeze de présenter deux nouveaux produits, dont les écouteurs EL-8, qui se veulent nomades et abordables, tout en utilisant la technologie Orthoplanar chère à la marque.

Proposés dans deux versions, l'une dite "ouverte" et l'autre "fermée", les EL-8 sont tout d'abord annoncés comme des écouteurs nomades : avec 460 grammes sur la balance, ces nouveaux écouteurs circum-auriculaires Audeze sont légers et s'annoncent confortables. Mais ces petits nouveaux dans la gamme se veulent également performants : Audeze utilise sur ce modèle diverses technologies de pointe brevetées (Uniforce, structure Fluxor, aimants Néodyme), et promet un rendu sonore à la hauteur de ce que la marque propose habituellement.

Dessinés par Designworks, les EL-8 sont également annoncés, comme nous vous le disions, à un prix abordable : 699 dollars.

Audeze Deckard

Le deuxième produit annoncé par Audeze lors du CES est son nouvel amplificateur Classe A / DAC pour casque : le Deckard.

Destiné à pouvoir alimenter n'importe quels écouteurs sans jamais manquer de puissance, le Deckard est également un DAC de haut-niveau, permettant de prendre en charge des flux de 16 à 32 bits avec des fréquences d'échantillonnage allant jusque 384 kHz.

Muni d'entrées USB et coaxiale, le Deckard propose deux leviers en façade permettant de choisir l'entrée et de régler le gain, ainsi qu'un potentiomètre de volume. 

Cet amplificateur / DAC est annoncé, lui aussi, à 700 dollars.

 

Commentez avec    Disqus Facebook Google+