Le service de streaming Tidal disponible en Belgique

Le service de streaming Tidal est disponible en Belgique

Déjà disponible aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne depuis un moment, le service de streaming Tidal étend aujourd'hui son offre à plusieurs pays européens, dont la Belgique.

Outre le streaming illimité de musique en qualité CD, le service Tidal propose également des clips vidéos en HD et un contenu éditorial organisé - le tout compatible avec toutes les plateformes courantes : Apple (Mac et iPad / iPhone), PC et Android.

Tidal annonce également une intégration avec divers fabricants dont Sonos, Bluesound, Linn, Simple Audio, Auralic, Mirage, Squeezebox, Amarra sQ, McIntosh, Wadia, Electrocompaniet and Meridian. A noter que les serveurs musicaux Aurender ne sont pas encore officiellement repris dans la liste, mais nous avons eu confirmation que la marque coréenne proposerait une intégration dans son application iPad aussi rapidement que possible.

Pour ce lancement simultané en Belgique, au Luxembourg, en Irlande, en Finlande et aux Pays-Bas, Tidal propose un essai gratuit de 7 jours. Le service est ensuite facturé à un tarif premium de 19,99 euros par mois.

Etiquettes:

Commentez avec    Disqus Facebook Google+