Nouveau cable secteur Signature ARAY chez The Chord Company

Nouveau cable secteur Signature ARAY chez The Chord Company

La marque britannique The Chord Company a étoffé sa gamme de câbles secteurs en y intégrant le nouveau Signature ARAY. Celui-ci est le premier câble secteur du fabricant à coûter moins de £1000 tout en intégrant la très réputée technologie propriétaire ARAY du fabricant.

Établie il y a près de 30 ans, Chord Company a développé une sérieuse réputation en Europe dans la fabrication de câbles audio et vidéo de haute-qualité, notamment grâce à ses fameux câbles Signature et Sarum. Facturé aux alentours de £500 outre-manche, ce câble basé sur le modèle Signature bénéficie bien évidemment de tout le savoir-faire de Chord. Et comme tous les câbles de la marque, ce petit nouveau inclut une isolation de haute densité qui permettra de diminuer les interférences et autres polutions électro-magnétiques.

Pour le moment, le câble n'est disponible qu'en format "UK", et utilise un tout nouveau connecteur haute-performance muni de contacts plaqués argent, qui sera prochainement utilisé sur le futur modèle de la gamme, le Sarum Super ARAY. Reste donc à espérer qu'une version européenne sera bientôt disponible également !

Commentez avec    Disqus Facebook Google+