CES : Oppo annonce les écouteurs PM-3 et l'ampli / DAC HA-2

CES : Oppo annonce les écouteurs PM-3 et le DAC HA-2

Oppo vient d'annoncer au CES de Las Vegas de nouveaux venus dans sa gamme d'écouteurs orthoplanar : les PM-3, version allégée et nomade des déjà très réputés PM-1 et PM-2.

Conçus comme leurs grands frères autour de la technologie orthoplanar, ces écouteurs sont par contre à charge fermée et utilisent des transducteurs plus petits et ronds, ce qui permet de les rendre plus discrets et légers. 

Oppo annonce une réponse en fréquence relativement plate sur ces nouveaux PM-3, avec cependant une légère augmentation du niveau sur le grave et l'aigu, de manière à proposer un son plus "entraînant", selon les dires du constructeur. Par ailleurs, ce dernier précise également que ces écouteurs pourront être alimentés sans aucun problème par la sortie audio d'à peu près n'importe quel appareil, y compris un smartphone ou une tablette. 

Pour ceux qui voudraient cependant associer ces nouveaux PM-3 à un amplificateur / convertisseur plus performant, Oppo prévoit également la sortie du HA-2, muni d'une entrée analogique 3.5mm et d'un port USB permettant de relier l'appareil notamment au port Lightning d'un iPhone.

Ces deux nouveaux venus chez Oppo devraient être disponibles dans le courant du printemps et sont annoncés aux prix suivants : 399 dollars pour le PM-3 et 299 dollars pour le HA-2.

Commentez avec    Disqus Facebook Google+