Les écouteurs LKPR No Comply sont arrivés !

Les écouteurs LKPR No Comply sont arrivés !

Il y a plusieurs mois de cela, la société canadienne LKPR avait lancé une campagne de financement participatif dont le but était de démarrer la production d'écouteurs un peu particuliers, les "No Comply". 

Pourquoi particuliers ? Parce que ces écouteurs, fabriqués par LKPR ("Low Key Product Rejuvenation") sont construits de la manière la plus écologique et durable possible, tout en gardant bien évidemment la qualité sonore en ligne de mire. Le fabricant utilise volontairement le moins de pièces plastiques possible : les coquilles sont en érable dur canadien, les produits utilisés pour sceller celles-ci sont à base d'eau (et contiennent le moins possible de composés organiques volatils), et la majorité des pièces qui composent ces écouteurs sont soit en métal, soit en cuir (arceau, coussinets). 

Or cette semaine, nous avons eu la bonne surprise de recevoir notre exemplaire, en finition "Ruby". On remarque immédiatement, comme vous pourrez le constater sur les photos ci-dessous, qu'une attention particulière à été apportée au détails. Par ailleurs, le cable fourni semble d'excellente qualité, et est remplaçable facilement, puisque chaque coquille est munie de son propre connecteur RCA vintage.

Autant dire que nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de les tester de manière approfondie !

Commentez avec    Disqus Facebook Google+