Sonos attaque Denon en justice

Sonos attaque Denon en justice

La société Sonos a indiqué vouloir poursuivre D&M Holdings (Denon & Marantz) en justice suite à l'introduction sur le marché de la nouvelle gamme "HEOS" de la marque Denon. D'après Sonos, les nouvelles enceintes sans-fil de cette gamme violent au moins quatre brevets leur appartenant, sans compter les similarités au niveau des dénominations et des textes publicitaires utilisés par D&M.

Pour le moment, la société Sonos a indiqué vouloir uniquement exhorter Denon a s'asseoir à la table avec eux pour leur permettre de comprendre leur position face au problème et déterminer comment ceux-ci pourraient ré-imaginer leur gamme en accord avec les brevets concernés par la plainte.

Le groupe D&M n'a pour le moment pas vraiment réagit aux accusations et s'est contenté, via son représentant Jim Caudill, de répondre que D&M était à la pointe de l'innovation dans leur domaine depuis plus de cent ans, et qu'ils étaient prêts à défendre leur propriété intellectuelle. Denon a également pointé du doigt le fait que la gamme HEOS était en préparation depuis une dizaine d'années, et qu'ils pourraient donc invoquer éventuellement l'antérioté sur les technologies utilisées.

Etiquettes:

Commentez avec    Disqus Facebook Google+